Accueil Fil Info Foot Fil Info Hand Fil Info Rugby Football Hand Rugby Tous sports – Les Flops du week-end (05-06 jan)

Tous sports – Les Flops du week-end (05-06 jan)

Par le 7 janvier 2013 à 18h46
Mots clés : , , , , , , , ,

Entre les  deux matchs reportés en CFA, les revers de MLSGP et d’Antony en rugby ainsi que la désillusion de Cergy-Pontoise qui grille un joker vers la LFH, le premier week-end de 2013 a été riche en enseignements.

FOOTBALL

Pour la 2ème fois de la saison, les rencontres Roye Noyon – Poissy et Evry – Oissel ont été reportés à une date ultérieure. Alors que les conditions climatiques étaient optimales, des arrêtés municipaux en ont décidé autrement. Regrettable, car le calendrier aurait pu être remis à jour à l’occasion de ce week-end de Coupe de France.

RUGBY

Battu par un mal classé Le Creusot (14-5), le club de Maisons-Laffitte St-Germain Poissy a raté une belle occasion de se hisser sur le podium lors du match en retard de la 10ème journée. Toujours 5ème, le club yvelinois présente un bilan équitable de 5 victoires pour 5 défaites dans la poule 1 de fédérale 2. Surpris sur sa pelouse par St-Denis (6-11), Antony a lâché du lest dans la course aux premières places en fédérale 3 (poule 3). Puisque dans le même temps Domont et Courbevoie ont pris aisément les cinq points de la victoire.

HANDBALL

On attendait le duel au sommet entre Cergy-Pontoise et Nantes le week-end prochain avec impatience. Le duel aura une autre saveur, puisque tandis que Nantes étrillait Celles-sur-Belle (23-41), les Val-d’Oisiennes se prenaient les pieds dans le tapis en Haute-Normandie, battues d’une courte tête par Octeville-sur-Mer (21-20). Désormais 3ème à quatre points de Nantes, une défaite de Cergy-Pontoise face au leader sonnerait le glas des ambitions de Roch Bedos d’atteindre la LFH.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles