Tous sports – Les Flops du week-end (15-17 mars)

Par le 18 mars 2013 à 17h22
Mots clés : , , , , , , , , , , ,

Le Paris FC qui se dirige vers la descente en CFA, la relégation en fédérale 1 quasi-promise à Massy et les défaites du Paris Levallois et Nanterre en Pro A sont d’autres enseignements du week-end.

FOOTBALL
Si tenir en en échec Le Poiré-sur-Vie, un prétendant à l’accession (1-1) n’a rien de déshonorant, le Paris FC a trop de retard au classement pour s’estimer satisfait de ce résultat. Avec ce second nul consécutif, le PFC piétine et le maintien ne tient plus qu’à un fil. Seule rencontre de CFA2 qui a pu se dérouler, le duel entre Évry et Oissel a largement tourné en faveur des Osseliens. Ces derniers ont offert une véritable démonstration de force après avoir menés 3-0 au bout de 33 minutes. Ce revers laisse la formation évryenne dans la zone de relégation
RUGBY
C’est sans doute la défaite de trop pour Massy en Pro D2, qui en s’inclinant à Tarbes (29-26) voit s’envoler ses derniers espoirs de maintien. Après avoir espèrait ramener mieux que le bonus défensif, Massy est une nouvelle fois passé tout près d’une performance de premier choix. Dans l’unique match en retard de la poule 2 de fédérale 3, Chevreuse était trop limité pour éviter une débâcle face à l’ogre rouennais (8-55)
HANDBALL
En division 2 féminine, Cergy-Pontoise qui s’est fait surprendre à domicile par Cannes (26-30) poursuit sa deuxième partie de saison quelconque. Loin des standards de jouer l’accession, la formation val-d’oisienne ne cesse de décevoir depuis trois mois. Dans la poule 1 de nationale 1, St-Ouen-L’Aumône est désormais relégable après une défaite contre Hazebrouck, un concurrent direct (37-26).

Le Paris Levallois largement défait contre Le Havre.

Le Paris Levallois largement défait contre Le Havre (94-71).

BASKET
Jamais dans le coup face au Havre (94-71), le Paris Levallois a payé au prix fort sa campagne européenne, mais reste toujours dans la peau d’un potentiel qualifié pour les play-offs. En revanche, cette perspective s’est quelque peu refroidie du côté de Nanterre après un deuxième revers de rang à domicile contre Dijon (76-80).
VOLLEY
Sans jus et sans imagination, Asnières a été battu sans avoir montré son visage conquérant des dernières semaines contre le leader St-Nazaire (0-3). Malgré cette défaite, Asnières reste à la 5ème place du championnat. 0/3 c’est le bilan peu reluisant des clubs franciliens en N1M, avec les défaites du PUC, de Conflans et de Charenton.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles