Accueil Fil Info Volley Volley Ligue BM Volley Volley – LBM – Que du bonus pour le Plessis-Robinson

Volley – LBM – Que du bonus pour le Plessis-Robinson

Par le 17 avril 2013 à 15h55
Mots clés : , , , , , ,

Pour la première fois de son histoire le Plessis-Robinson s’est qualifié pour les play-offs. L’invité surprise affrontera en demi-finales l’ogre lyonnais.

Adrien Taghin, l'une des grandes satisfactions du PRVB cette saison.

Adrien Taghin, l’une des grandes satisfactions du PRVB cette saison.

Concluant l’exercice en roue libre avec cinq revers lors des six dernières rencontres, le PRVB qui a fini 6ème doit sa place en play-offs par l’exclusion d’Orange. Mais peu importe, car le Plessis-Robinson mérite bel et bien sa place à ce stade de la compétition après avoir été 23 journées sur 26 dans le Top 5 : « Sur l’ensemble de la saison, on mérite cette qualification. Mais notre fin de parcours ne nous offre en effet pas la dynamique souhaitée » souligne l’entraîneur robinsonnais Jonathan Santer. Alternant les hauts et les bas, que faut-il s’attendre du PRVB version play-offs : « C’est un peu l’inconnu, mais je sais que sur un match les joueurs sont capables de battre n’importe qui. Le fait de jouer le premier match à domicile est aussi un net avantage je trouve ». Surtout que l’ASUL, qui pourra compter sur joker médical Stanislas Petkov-Balki est loin d’être souverain à l’extérieur avec déjà huit revers enregistrés hors de ses bases cette saison.
Santer : « C’est un peu mon cadeau de départ »
Après quatre belles saisons au Plessis-Robinson, Jonathan Santer quittera le club des Hauts-de-Seine avec le sentiment du devoir accompli : « Je suis très content du chemin parcouru, après deux saisons à se battre pour le maintien, jouer les play-offs aujourd’hui est une belle récompense pour tout le club. C’est en quelque sorte mon cadeau de départ » assure celui qui posera ses bagages du côte de Narbonne la saison prochaine. En attendant, le PRVB espère continuer à jouer les trouble-fêtes et pourquoi pas signer l’une des grandes surprises de la saison avec une accession en LAM.

1/2 finales play-offs :

  •     Aller : Plessis-Robinson – Lyon (sam 20 avril – 20h)
  •     Retour : Lyon – Plessis-Robinson (ven 26  avril – 19h)
  •     Match d’appui en cas d’égalité : Lyon – Plessis-Robinson (sam 27 avril – 19h)

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


  • Le Voll Des Hiboux

    Merci Jonathan pour toute la saison, c’est vraiment un beau boulot. J’espere que tu n’auras pas trop chaud dans le sud ;)

  • royorbi

    Le PRVB devra montrer un autre visage que celui affiché pendant les 3 dernières rencontres…Il faudra allumer le feu, le Plessis !!!
    Allez Prével, des fidèles supporters comptent sur toi pour communiquer ton énergie à l’équipe et au public

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles