Accueil Fil Info Volley Volley Ligue BM Volley Volley – Ligue B – Un derby haut en couleur

Volley – Ligue B – Un derby haut en couleur

Par le 8 mars 2013 à 11h00
Mots clés : , , , , , ,

C’est du jamais-vu en Ligue B. Le Plessis-Robinson et Asnières s’affrontent demain (18h) à l’Espace Omnisports autour d’une rencontre qui dépasse le simple cadre d’un derby des Hauts-de-Seine, puisque ce sont les play-offs qui retiennent leur attention.

Le Plessis-Robinson vu par Asnières

Défait à Canteleu (3-2), le PRVB espère renouer avec le succès et distancer, Asnières un concurrent direct.

Défait à Canteleu (3-2), le PRVB espère renouer avec le succès et distancer Asnières un concurrent direct.

Si la 2ème place du championnat du Plessis-Robinson peut surprendre au regard des tenors qui règnent dans ce championnat – Orange, Lyon, Nice – elle l’est beaucoup moins pour l’entraîneur asniérois Cyrille Boulongne-Evtouchenko : « En début de saison, j’en faisais un de mes favoris, même pour la première place. Ils ont un groupe de qualité, avec de nombreux joueurs ayant déjà évolué en Ligue A. Et puis d’un match sur l’autre, ils peuvent changer les hommes, car leur effectif est important ».

Asnières vu par le Plessis-Robinson
Malgré une première partie de saison délicate, Asnières est bien revenu dans la bataille depuis. Une victoire en trois ou quatre manches ce samedi leur permettrait même de rejoindre son hôte du jour au classement : « Leur 5ème place est pour moi logique car ils ont beaucoup d’individualités » assure l’entraîneur robinsonnais Jonathan Santer. Malgré un nouveau coup dur en début de semaine avec la blessure de Renaud Ventresque jusqu’à la fin de saison, Asnières puise sa force dans ces nombreux coups du sort selon Jonathan Santer : « Face à la difficulté, on peut se rendre encore meilleur. C’est l’une des forces peut-être d’Asnières cette saison ». A cinq journées de la fin, ce duel vaut en tout cas son pesant d’or.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles