Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 – Les enjeux

Rugby – Fédérale 2 – Les enjeux

Par le 3 mars 2013 à 9h00
Mots clés : , , , , , , ,

Présentation de la 16ème journée de Fédérale 2.

Dimanche 03 mars (les matchs à 15h)

Fédérale 2 (poule 1)

  • Vichy – ACBB

Déplacement compliqué pour l’ACBB qui se rend chez le sixième Vichy, toujours en course pour la qualification. Les locaux chercheront à faire le plein de points face à la lanterne rouge de la poule. Depuis un mois et demi, handicapée par de nombreuses blessures, l’ACBB semble avoir lâché ses espoirs de maintien mais, doit réagir, afin de ne pas sombrer sans panache.

  • Gennevilliers – MLSGP (Stade Claude Luboz)

Un derby qui se produit chaque année quasiment et qui accouche de beaux matchs en général. Au moins dans le combat. Deux équipes aux destins différents cette saison même si Gennevilliers, avec deux matchs en retard, peut toujours espérer accrocher une place de qualifiable. Le MLSGP serait bien inspiré de ramener des points de ce déplacement afin de compenser ceux abandonné sur son terrain la semaine dernière.

Fédérale 2 (poule 2):

  • Suresnes – Rennes (Stade Jean Moulin)

Suresnes impressionne depuis le début de la saison et reçoit une équipe de Rennes qui vit une saison compliquée. Habitués à jouer les premiers rôles, les Bretons se retrouvent dans le ventre mou de la poule. Une surprise semble cependant peu probable tant la domination des joueurs des Hauts de Seine paraît acquise.

  • Cognac – Clamart

Un voyage compliqué s’annonce pour Clamart qui se rend chez le leader de la poule Cognac. Les locaux ne sont pas assurés de terminer premier de la poule et chercheront donc à engranger un maximum de points. Malgré un gros cœur et une envie constante, les joueurs de Clamart vont souffrir ce dimanche et vont devoir chercher à limiter la casse.

  • Trignac – Orsay

Cinquième, à un point de la dernière place de qualifiable, Orsay doit mettre à profit son déplacement à Trignac pour ramener des points et se replacer dans la course à la qualification. Les Trignacais se trouvent juste devant la zone de relégation et se doivent de l’emporter pour se donner de l’air en vue du maintien.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles