Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 – Les enjeux

Rugby – Fédérale 2 – Les enjeux

Par le 10 mars 2013 à 11h47
Mots clés : , , , , , ,

Présentation des quatre rencontres qui concernent des équipes franciliennes aujourd’hui en Fédérale 2.

Fédérale 2 (poule 1):

  • Gennevilliers – Beaune

Défaits la semaine passée à domicile face au MLSGP, les joueurs du CSM Gennevilliers ont l’occasion de sortir de la zone rouge en s’imposant face à Beaune. Cependant le leader de la poule doit l’emporter pour confirmer sa première place. Un match difficile s’annonce dimanche pour les joueurs des Hauts de Seine.

Fédérale 2 (poule 2)

  • Suresnes – PUC (Stade Jean Moulin)

Le deuxième reçoit le troisième. Un match à priori à fort enjeux mais Suresnes dispose d’un matelas confortable de 27 points d’avance sur son poursuivant. Pour les Parisiens, ramener des points de ce déplacement est nécessaire pour continuer d’espérer accrocher la qualification. Pour Suresnes, le but est de rester à distance du leader, Cognac pour essayer de terminer premier de la poule.

  • Clamart – Vierzon (Stade Hunebelle)

Toujours relégable, les joueurs de Clamart reçoivent Vierzon, quatrième. Les locaux sont sous pression et doivent absolument engranger le maximum de points pour se sauver. Vierzon, de son côté, doit rapporter une victoire pour se qualifier.

  • Orsay – Cognac (Stade de la Peupleraie)

Orsay reçoit le leader Cognac, lors d’un match à priori déséquilibré. Pourtant, quatrièmes au classement, les joueurs d’Orsay vont devoir s’employer pour limiter les dégâts et rapporter quelques points précieux dans l’optique de la qualification.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles