Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 – Les enjeux du jour

Rugby – Fédérale 2 – Les enjeux du jour

Par le 24 mars 2013 à 8h14
Mots clés : , , , , , , ,

Présentation de la journée de Fédérale 2 aujourd’hui.

Fédérale 2 (poule 1) :

  • Beaune – ACBB

Match des extrêmes puisque bon dernier de la poule, l’ACBB se déplace chez le leader Beaune qui n’est pas encore assuré de terminer la saison en première position. Un match compliqué donc pour les Franciliens qui n’ont pas connu la victoire depuis des mois et qui sont désormais relégués.

  • Le Creusot – Gennevilliers

Un duel de mal classés qui risque d’accoucher d’un match tendu. Le Creusot est en effet huitième à égalité avec Arras, premier relégable et Gennevilliers, septième ne compte qu’un petit point d’avance sur leur adversaire du jour. Un déplacement compliqué donc pour les joueurs des Hauts de Seine chez de rugueux Creusotins.

  • MLSGP – Arras (Parc des Sports)

Une victoire des Yvelinois semble impérative pour que le club, dont les deux poursuivants s’affrontent, avance vers les phases finales. Attention cependant aux joueurs venus du Nord puisqu’en position de relégable, Arras n’a plus que deux matchs pour sauver sa peau en Fédérale 2. Une rencontre qui s’annonce serrée à moins que le MLSGP ne parvienne à faire rapidement la différence.

Fédérale 2 (poule 2):

  • PUC – Nantes (Stade Jacques Anquetil)

Dans cette poule homogène, seulement sept points séparent les deux équipes mais Nantes doit faire attention à la zone de relégation tandis que le PUC peut encore espérer se qualifier. Un match à fort enjeux donc pour les Parisiens qui sont à créditer d’une bonne saison et qui affronteront les Ligériens sans pression.

  • Parthenay – Clamart

Duel de bas de tableau puisque le dernier reçoit l’avant-dernier. Les joueurs des Hauts de Seine, en cas de victoire, pourraient espérer encore se sauver avec des circonstances favorables puisqu’ils ne sont qu’à six points du premier non-relégable.

  • Vierzon – Orsay

Match qui s’annonce engagé entre deux équipes à égalité et pointant à la troisième place de la poule. La qualification reste clairement envisageable pour les joueurs d’Orsay qui doivent absolument rapporter des points de ce déplacement à Vierzon. Attention cependant aux locaux qui est une équipe toujours difficile à manœuvrer à domicile.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles