Tous sports – Les Flops du week-end (22-24 mars)

Par le 25 mars 2013 à 17h01
Mots clés : , , , , , ,

La saison mouvementée qui continue pour l’UJA Maccabi Paris en CFA, une défaite inquiétante pour Ivry en LNH et la relégation actée des basketteuses de  Sannois St-Gratien en N2F sont quelques faits marquants du week-end.
FOOTBALL
Rien ne va plus pour l’UJA Maccabi Paris dans le groupe B de CFA. Tenus en échec par le RC Strasbourg (1-1), les Val-de-Marnais n’avancent plus au classement. Un résultat loin d’être surprenant, puisque juste avant la rencontre, l’entraîneur Emmanuel Souloy avait décidé de quitter sa fonction d’entraîneur. C’est la deuxième démission cette saison d’un entraîneur de l’UJA après celui de Christophe Taine fin décembre.

RUGBY
En s’inclinant d’une courte tête contre Saint-Etienne (22-23) dans la poule 1 de fédérale 1, Bobigny a définitivement perdu ses illusions d’accrocher la 4ème place qualificative pour les play-offs. Les play-offs se sont également envolés pour Sucy-en-Brie battu par Evreux (20-27) dans la poule 2 de fédérale 3. La victoire de Chevreuse contre Sarcelles (21-3) envoie la formation val-d’oisienne à l’échelon inférieur.

Ivry et Indjic restent menacés par la relégation.

Ivry et Indjic restent menacés par la relégation.

HANDBALL
Hors-sujet contre le Pays d’Aix (32-24), Ivry rate une belle opportunité de se détacher de la zone de relégation. Avec seulement deux points d’avance sur son voisin cristolien, premier relégable, Ivry peut s’attendre à vivre une fin de saison sous tension, comme la saison dernière. En nationale 2 masculine, la défaite de St-Michel à Amiens (33-29) dans la poule 2 et celle de de Franconville à Val de Gray (29-22) dans la poule 3 plongent un peu plus ces deux formations dans le doute.

BASKET
La sentence es tombée pour Sannois St-Gratien. Battue par Wasquehal (84-64), la formation val-d’oisienne est reléguée en N2. Une déception pour Sannois qui visait les play-offs.  En s’inclinant à Angers (82-81), les derniers espoirs de maintien de Trappes se sont envolés en nationale 2 masculine.

VOLLEY
Lourdement battu par un concurrent direct Martigues (3-0), le Plessis-Robinson redescend à la 5ème place du championnat. Si le PRVB a encore son destin entre ses mains pour la qualification, nul doute que leur marge de manœuvre s’est considérablement réduite, puisque son poursuivant immédiat…Martigues n’est qu’à un point.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles