Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J16) – Une journée placée sous le signe du rachat

Foot – Ligue 2 (J16) – Une journée placée sous le signe du rachat

Par le 27 novembre 2015 à 9h03
Mots clés : , , , , , ,
Sevrés de succès lors de la précédente journée, les clubs franciliens auront à coeur de se rattraper lors de cette 16ème de journée de Ligue 2. PrésentationParis FC (18) – Dijon (1): Un PFC en plein doute face au leader

La correction subie à Bourg en Bresse (4-1) a confirmé tous les maux actuels du Paris FC. Au plus mal comme l’illustre leur terrible série en cours de 12 matches sans victoires, les Parisiens reçoivent Dijon, leader du championnat avec la ferme intention de stopper l’hémorragie. Défaits lors de leur 3 dernières rencontres, les hommes d’un Denis Renaud fragilisé par les résultats actuels de son équipe seraient bien inspirés de renouer avec la victoire. Malheureusement pour eux, ils recevront un leader en pleine forme et devront notamment se méfier de la forme de Tavares, auteur d’un triplé lors du succès de sa formation face à Clermont lors de la dernière journée. Qu’importe, le Paris FC n’a plus le choix et doit se rebeller sous peine de plonger encore un peu plus dans la crise.

Auxerre (8) – Créteil (13) : Créteil veut inverser la tendance

A l’arrêt depuis plusieurs semaines, Créteil se déplace à Auxerre avec l’objectif de relancer la machine. Rentrés dans le rang après leur bon début de saison, les joueurs de Thierry Froger devront faire preuve de solidarité pour revenir avec un résultat positif de leur déplacement en Bourgogne. Face à eux, ils retrouveront une équipe auxerroise qui s’est bien repris après un début de saison manqué. En effet, les partenaires de l’ancien Cristolien Ibrahima Seck restent notamment sur un brillant succès à Metz (0-1). Les Val de Marnais devront donc s’employer pour obtenir un résultat probant au stade de l’Abbé Deschamps.

Niort (16) – Red Star (6): Gagner pour rester au contact du podium

Tenu en échec à domicile face à l’AC Ajaccio (1-1), le Red Star se rend à Niort avec la volonté de rattraper les points égarés sur sa pelouse. 6ème au classement, Danilson Da Cruz et ses partenaires ont un bon coup à jouer puisqu’un succès dans les Deux-Sèvres leur permettraient de se rapprocher à seulement un point du podium. A l’inverse, la troupe de Régis Brouard voudra s’imposer pour tenter de s’éloigner de la zone rouge.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles