Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J10) – De belles opportunités à saisir

Foot – Ligue 2 (J10) – De belles opportunités à saisir

Par le 2 octobre 2015 à 9h23
Mots clés : , , , , , , ,

Opposées à des formations mal-classés, nos formations franciliennes ont une belle carte à jouer à l’occasion de cette 10ème journée du championnat de France de Ligue 2. Présentation

Laval (13) – Créteil (4) : Le podium en ligne de mire

Au pied du podium après sa belle victoire face au Havre (2-1), Créteil se déplace à Laval avec l’ambition de prolonger sa belle série. Face eux, une équipe de Laval en plein doute, qui n’a plus connu le succès depuis le 28 août. Néanmoins, la tâche ne sera pas  simple pour les Cristoliens qui devront faire sans plusieurs titulaires (Herelle, Konongo, Augusto et Di Bartoloméo). Un bon résultat en Mayenne pourrait propulser la troupe de Thierry Froger sur le podium de la Ligue 2.

Auxerre (14) – Paris FC (11) : Le Paris FC veut enfin décoller

Avec 11 points au compteur chacun, l’AJ Auxerre et le Paris FC naviguent en eau trouble dans cette Ligue 2. Après avoir enchainé un 6ème match nul consécutif, le promu se déplace en Bourgogne avec la ferme intention de passer à la vitesse supérieure. En effet, les joueurs de Denis Renaud sont sevrés de victoire depuis le 14 août, une éternité. C’est dire l’importance de ce déplacement pour Medhi Jean et ses partenaires. Toujours invaincu, les Parisiens pourraient intégrer la première partie de classement en cas de succès.

Nimes (20) – Red Star (9) : Le Red Star veut capitaliser

Sur une série de 4 matchs sans défaite (3V,1N), c’est avec le plein de confiance que les Audoniens vont à Nîmes pour tenter de confirmer leur forme actuelle. Les joueurs de Rui Almeida devront malgré tout se méfier de cette équipe Nîmoise, qui a été décroché un succès de prestige à Metz (1-2) lors de la dernière journée. Autant dire que le Red Star devra faire preuve de concentration et de vigilance s’il veut revenir avec des points de son déplacement dans le Gard et ainsi poursuivre sa remontée au classement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles