Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J12) – Une journée placée sous le signe du rachat

Foot – Ligue 2 (J12) – Une journée placée sous le signe du rachat

Par le 23 octobre 2015 à 9h53
Mots clés : , , , , , , ,

Sevrés de succès lors de la journée précédente, nos clubs franciliens auront à cœur de se racheter lors de cette 12ème  journée. Présentation.

Evian TG – Créteil : Créteil veut redémarrer

Battu lors des deux dernières joueurs, Créteil se déplace à Evian avec l’objectif d’interrompre cette spirale négative. Face à eux, les joueurs de Thierry Froger retrouveront une équipe en pleine forme qui vient d’enchainer 3 succès en autant de rencontres. 5ème au classement, la troupe de Safet Susic a retrouvé des couleurs après un début de saison manqué. Autant dire que la tâche ne s’annonce pas simple pour des Vals de Marnais qui devront faire sans Mahon de Monaghan et Loriot tandis que Diedhiou et Di Bartoloméo feront leur retour au sein de l’arrière garde cristolienne.

Auxerre – Red Star : Une revanche à prendre

Une semaine après sa défaite à domicile face à Nancy (0-1), le Red Star va à Auxerre avec la ferme intention de reprendre sa marche en avant. Les Audoniens retrouveront des Bourguignons qui les avaient éliminés lors du premier tour de la Coupe de la Ligue en août dernier. C’est donc avec un esprit revanchard que Danilson Da Cruz et ses partenaires aborderont ce déplacement face à des Auxerrois qui vont beaucoup mieux comme le prouve leurs deux derniers succès face au PFC (2-0) et à Niort (2-3).

Paris FC – Niort : La victoire à tout prix

Tenu une nouvelle fois en échec face à Ajaccio (0-0), le Paris FC enchaine une deuxième rencontre à domicile en recevant les Chamois Niortais. Privés de succès depuis plus de deux mois et son unique succès face au Havre (3-0), les hommes de Denis Renaud  viseront la victoire afin de prendre leur distance avec le premier relégable. Ils retrouveront une équipe de Niort en mauvaise posture qui compte un tout petit point d’avance sur la zone rouge (17ème). C’est donc dans un contexte pesant que les deux formations abordent cette échéance

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles