Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 2 BKT Foot – Ligue 2 (J19) – Pour bien finir l’année

Foot – Ligue 2 (J19) – Pour bien finir l’année

Par le 18 décembre 2015 à 9h59
Mots clés : , , , , , , ,

Pour cette dernière journée avant la trêve, nos clubs franciliens auront à coeur de briller afin de passer de bonnes fêtes de fin d’année.

Dijon (2) – Red Star (4): Choc de haut de tableau pour le Red Star

Une semaine après leur belle victoire à Bourg en Bresse (0-1), les Audoniens enchainent un second déplacement consécutif au stade Gaston Gérard pour y affronter Dijon. En grande forme en ce moment, Rui Almeida et ses hommes auront à coeur de réaliser une nouvelle performance afin de valider leur excellente première partie de saison. Ils retrouveront des Dijonnais sans doute émoussés par leur lourde défaite à Lorient (3-0) en Coupe de la Ligue mais qui restent sur un probant succès à Metz (1-2) lors de la précédente journée. En bref, la tâche ne sera pas facile pour le Red Star qui pourrait prendre place sur le podium en cas de résultat positif.

Créteil (14) – Niort (17): Créteil veut enfin renouer avec le succès

Nettement battus la semaine dernière à Ajaccio (3-0) sous les yeux de leur nouvel entraineur, c’est sous le signe du rachat que les Cristoliens accueillent Niort dans un match capital dans la course au maintien. Pour sa première sur le banc val-de-marnais, Laurent Roussey voudra mener les siens vers un succès qu’ils n’ont plus connu depuis plus de deux mois. A cette occasion, il devra se passer des services de Sangaré (blessé) et d’Augusto (suspendu). De son coté, Niort est également à la peine comme l’atteste sa 16ème place. Les joueurs de Régis Brouard viendront donc en région Parisienne avec l’envie de prendre ses distances avec la zone rouge.

Valenciennes (15) – Paris FC (19): Le PFC veut stopper l’hémorragie 

En grande difficulté ces dernières semaines et battu une nouvelle fois à domicile face à Lens (0-1), le Paris FC se déplace à Valenciennes pour tenter de mettre fin à sa spirale négative. 19èmes au classement, les Parisiens vont essayer de revenir avec un résultat positif de leur déplacement au stade du Hainault, histoire de finir sur une bonne note une première partie de saison qui aura été calamiteuse. Ils affronteront une équipe de Valenciennes qui ne va guère mieux et qui a la particularité de ne pas encore avoir connu le succès sur son terrain. Pour cette dernière rencontre de l’année, Jean Luc Vasseur devra faire sans Ech Chergui (suspendu) et Gambette (Blessé) mais pourra bénéficier du retour de Medhi Jean-Tahrat.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles