Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J22) – Créteil veut confirmer

Foot – Ligue 2 (J22) – Créteil veut confirmer

Par le 30 janvier 2015 à 9h56
Mots clés : , , ,

Douzième au classement, Créteil qui se déplace à Niort n’a pas pris ses distances avec la zone rouge. En effet, ils n’ont que deux points d’avance sur le premier relégable…Niort.
Une semaine après avoir renoué avec le succès face à Laval (1-0), les joueurs de Thierry Froger souhaitent continuer leur marche en avant à Niort. Une victoire permettrait aux partenaires de Cheick N’Doye, auteur du but victorieux la semaine passée, de se donner de l’air au classement et de prendre 5 points d’avance sur la zone rouge. Une zone rouge dans laquelle Niort vient de plonger. En effet les hommes de Régis Brouard traversent une période difficile en championnat, eux qui n’ont pas gagné depuis la fin novembre soit cinq matches sans succès.
Pour une première à l’extérieur ?
Invaincu en 2015 (1V,2N) , Créteil va devoir confirmer son succès de la semaine passée et enfin trouver la régularité qui lui manque tant cette saison. Face à un concurrent direct, les hommes du président Lopes devront confirmer leur progrès et décrocher enfin un premier succès à l’extérieur.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles