Accueil A la une Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J12) – Poissy – Fleury-Mérogis, taille patron

Foot – CFA2 (J12) – Poissy – Fleury-Mérogis, taille patron

Par le 23 décembre 2013 à 8h22
Mots clés : , , , ,

Le point sur cette 12ème journées, qui aura été marqué par la chute infernale d’Évry, la prise de commandement de Poissy et de Fleury-Mérogis.
Groupe A :
L’UJA Maccabi Paris grappille
Enchaînant un 5ème match sans défaite, l’UJA Maccabi Paris grappille petit à petit son retard sur ses concurrents directs. Face à la réserve quevillaise, l’UJA a obtenu un point précieux (1-1). Score identique pour Noisy-le-Sec qui es allé chercher un bon nul chez la réserve du Havre (1-1). La formation de Seine-St-Denis est septième au classement.  Face à Calais, un postulant pour le haut de tableau, St-Ouen-l’Aumône a buté sur la formation nordiste (1-2).
Groupe B :
Évry s’enlise

Poissy (en jaune) leader du groupe B.

Poissy (en jaune) leader du groupe B.

Après la claque reçue le week-end dernier à Feignies (7-1), Evry a connu un nouveau jour sans à domicile cette fois face à Moissy-Cramayel (2-4). En haut de tableau, très bonne affaire pour Poissy qui en s’imposant à l’arraché face à Wasquehal (3-2) reprend les commandes du championnat, en profitant du nul de ses rivaux directs Croix et Sedan (1-1). Enfin le Paris FC prend de l’air au classement en s’imposant contre Feignies (3-0) au terme d’un match rondement mené.
Groupe G :
Réaction de Fleury-Mérogis
Après deux revers de rang, Fleury-Mérogis a parfaitement réagi à Cholet (1-2). La formation essonnienne fait même coup double avec la 1ère place prise au dépens de la réserve de Châteauroux, tenu en échec par Tours (2-2). Après un nul logique face à Poitiers (1-1), Ste-Geneviève rentre dans le rang à la 8ème place.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles