Retrouvez les faits marquants de la 6ème journée de CFA2.
Groupe A :
En s’imposant en Corse face à la réserve bastiaise (0-1), Noisy-le-Sec prend de l’air au classement, remontant à la 7ème place. Peu à peu, St-Ouen-l’Aumône dégringole, puisque la formation val-d’oisienne est désormais premier non-relégable après un revers logique contre le leader Arras (1-3). Enfin, la crise s’amplifie du côté de l’UJA Maccabi Paris après une 5ème défaite contre Grande-Synthe (0-1). L’entraîneur Vincent Boulanger s’est retiré après la rencontre.
Les résultats :
Groupe B :
Poissy prend le pouvoir de cette poule après un succès net et sans bavure sur la réserve rémoise (3-0). Néanmoins, la formation yvelinoise compte un point d’avance sur le duo Sedan-Croix qui n’a joué que 5 rencontres. Face à un mal-classé Compiègne, Moissy-Cramayel a raté l’occasion de prendre ses distances sur la zone rouge.
Les résultats :
Groupe G :
Vainqueur non sans mal de Poitiers (1-2), Fleury-Mérogis poursuit son invincibilité, conservant son fauteuil de leader, à égalité avec La Roche-sur-Yon. Accroc pour Ste-Geneviève, qui a été surpris sur sa pelouse par la réserve angevine, seulement 12ème au classement.
Les résultats :