Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J24) – Noisy-le-Sec coule, Fleury-Mérogis rate le coche

Foot – CFA2 (J24) – Noisy-le-Sec coule, Fleury-Mérogis rate le coche

Par le 12 mai 2014 à 9h00
Mots clés : , , , , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 24e journée de CFA2. Des clubs franciliens sont relégables dans les groupes A et B, tandis que Fleury-Mérogis a grillé un joker en vue de l’accession en CFA dans le Groupe G. 

Groupe A
Noisy-le-Sec ne s’en sort pas. Sixième match sans victoire pour les hommes de Nasser Sandjack qui ont été corrigés sur la pelouse de Oissel (4-1). Du coup, Noisy reste relégable. De son côté, l’UJA Maccabi a eu la mauvaise idée de perdre sur sa pelouse face à Calais (0-1), reste toujours menacé par la relégation.

Le Paris FC et Moissy-Cramayel se sont neutralisés.

Le Paris FC et Moissy-Cramayel se sont neutralisés.

Groupe B
Même avec l’apport de quelques tauliers (Veldeman, Bongongui…) de l’équipe première qui évolue en National, le Paris FC (B) n’a pas réussi à aller chercher la victoire à domicile contre Moissy-Cramayel (1-1) : « Il y a de la déception, on espérait l’emporter. Après, je suis très satisfait du contenu et du comportement des joueurs, qui n’ont rien lâché, tempérait le technicien du PFC Alexandre Monier. A présent, il faudra au moins remporter une victoire sur les deux derniers matches. » Notamment à Sedan la semaine prochaine. Tandis que Moissy-Cramayel (9e, 51 points) a lui une petite marge. En concédant la défaite sur sa pelouse face à Sedan (1-2), Evry se complique la tâche : l’équipe a le même nombre de points que le PFC. Décevant 0-0 pour Poissy devant la réserve de Valenciennes.

Groupe G 
La montée en CFA s’est peut-être échappée pour Fleury-Mérogis. De 2-0, les Essonniens ont été rejoints 2-2 dans les derniers instants sur leur pelouse par la réserve d’Angers. Une égalisation qui les empêchent de prendre la tête du groupe (avec Châteauroux 2). Mais s’ils n’ont plus leur destin en main, tout reste possible pour les Rouge et Noir. Sainte-Geneviève a concédé le nul devant Saumur (1-1) et reste en milieu de tableau.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles