Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J14) – L’UJA confirme, Poissy et Fleury-Mérogis tiennent le choc

Foot – CFA2 (J14) – L’UJA confirme, Poissy et Fleury-Mérogis tiennent le choc

Par le 26 janvier 2014 à 11h06
Mots clés : , , , , , ,

L’UJA Maccabi Paris qui sort de la zone rouge, Poissy et Fleury-Mérogis qui ratent l’occasion de prendre la tête de leur groupe sont les principaux enseignements de cette journée.
Groupe A :
Que cette victoire dans le prolongement d’une 7ème rencontre sans défaite face à Gravelines (2-1) fait un bien fou à l’UJA Maccabi Paris. Pour la première fois de la saison, les Val-de-Marnais sortent de la zone de flottement : « Ce succès fait du bien psychologiquement mais au niveau de la manière il y a beaucoup de choses à revoir. On joue avec la peur au ventre donc il faut qu’on continue à gagner pour être plus libérés » assurait l’entraîneur de l’UJA Fabian Valéri. De leur côte, St-Ouen-l’Aumône et Noisy-le-Seck ont été tenus en échec à domicile respectivement face à la réserve de Caen (2-2) et face à Marck (0-0).
Groupe B :
L’affiche de cette journée entre Poissy et Croix s’est soldée sur un nul 1-1 qui fait les affaires du nouveau leader Sedan vainqueur d’Epernay (1-0). Deuxième revers de rang pour Evry, surpris chez la lanterne rouge Valenciennes (B) : « On a perdu et c’est dommage car on méritait au moins le match nul. On a fait deux erreurs de concentration qui nous font mal. Heureusement on reste quatrième car les équipes derrière nous n’ont pas gagné, mais les premiers ont pris de l’avance. Il faut vite assurer le maintien en décrochant les deux victoires qu’il nous manque » soulignait l’entraîneur adjoint évryen Fouad Mabrouk. Festival offensif dans le Val-de-Marne, où Moissy-Cramayal a partagé les points avec Feignies (3-3). Enfin la réserve du Paris FC tentera de prendre ses distances avec le maintien face à Wasquehal en début d’après-midi (14h30).
Groupe G :
Statu-quo en tête du championnat après le nul entre les deux premiers Châteauroux (B) et Fleury-Mérogis (1-1) :  » Je suis très satisfait du contenu du match, on a fait preuve d’une bonne maîtrise collective. Par contre on a donné le but à l’adversaire ce qui est fort regrettable. On a raté une dizaine d’occasions, donc avec un peu plus d’efficacité on aurait réussi à marquer ce deuxième but. C’est tout de même une bonne opération face à l’équipe B d’une équipe professionnelle » martelait Bouger, l’entraîneur d’une formation essonienne qui talonne son adversaire du jour à un point. Face à la réserve du Poiré-sur-Vie, Ste-Geneviève a renoué avec le succès (2-0) dans une journée tronquée, où trois matchs ont été reportés.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles