Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Football – CFA2 (J10) – Un de chute pour Fleury-Mérogis

Football – CFA2 (J10) – Un de chute pour Fleury-Mérogis

Par le 1 décembre 2013 à 18h06
Mots clés : , , , ,

Hormis Fleury-Mérogis et Moissy-Cramayel, les clubs franciliens se sont très bien comportés au cours de cette 10ème journée. Le point.
Groupe A :
St-Ouen-l’Aumône grimpe
En s’imposant avec autorité sur la réserve de Quevilly (2-0), St-Ouen-l’Aumône confirme ses bonnes dispositions du moment et grimpe ainsi à la 5ème place au classement. L’autre bonne affaire de la journée est à mettre à l’actif de Noisy-le-Sec large vainqueur de la réserve de Caen (0-3). Enfin, l’UJA Maccabi Paris confirme ses progrès et son renouveau en tenant en échec le leader Arras (0-0).
Groupe B :
Poissy met en échec Sedan
Dans le choc du groupe, Poissy et Sedan n’ont pu se départager (1-1), faisant l’affaire de Croix qui prend les commandes du championnat après son succès sur Feignies (4-2). En s’imposant avec la manière sur Epernay (3-0), Evry se retrouve au pied du podium. Tandis que la réserve du PFC a tenu un bon nul face à la réserve de Reims (2-2), Moissy-Cramayel confirme ses difficultés à l’extérieur après une claque reçue sur la pelouse d’Aulnoye (3-0).
Groupe G :
Ste-Geneviève au forceps
Dans une rencontre sans relief, Ste-Geneviève a pris le meilleur sur St-Pryvé-St-Hilaire (1-0). Le fait marquant de la journée est la première défaite de la saison de Fleury-Mérogis, qui est passé à côté de son match à la Roche-sur-Yon (3-0). Du coup, les Franciliens partagent la première place avec la réserve de Châteauroux.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles