Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (J6) – Recherche de victoire pour l’ACBB et Aubervilliers

Foot – CFA (J6) – Recherche de victoire pour l’ACBB et Aubervilliers

Par le 18 septembre 2015 à 16h00
Mots clés : , , , , , , , ,

Retrouvez tous les enjeux de cette 6ème journée.

Groupe A :

Le Paris SG (B) espérait mieux pour ce début de saison. Après un début de saison poussif, la réserve parisienne veut relever la tête avec le déplacement chez le voisin Aubervilliers. Jusqu’ici, seuls les joueurs habitués des pelouses de Ligue 1 ont brillé : Jean-Kevin Augustin et Hervin Ongenda.  Le club du 93 est lui aussi mal en point. Les joueurs de Rachid Youcef n’ont remporté aucun match en ce début de saison (2 nuls, 3 défaites). La réception du PSG sera-t-elle l’occasion de redonner le sourire aux supporteurs ? Pour cela il faudra encaisser moins de buts que lors des dernières rencontres (4ème pire défense du groupe). L’ACBB peut-il le faire ? Le club qui (re)découvre la CFA, n’a gagné aucune rencontre pour l’instant. La réception de Lens (B), qui compte le même nombre de points (7), sera l’occasion ou jamais. Comme Aubervilliers, c’est la défense qui est à revoir côté Boulonnais (13 buts encaissés en cinq matchs). Poissy est huitième du groupe et compte 13 points au compteur. Les Franciliens recevront l’équipe en forme de ce groupe : l’Entente SSG. Le club de Vincent Bordot enchaîne les bonnes performances et pointe à la seconde place du groupe. Poissy qui dispose d’une des meilleures attaques de la poule a les armes pour infliger leur première défaite à l’Entente. Enfin Mantes, 6ème, se déplacera sur la pelouse de la réserve troyenne, solide 4ème au classement. Les hommes de Robert Mendy qui s’appuient sur une bonne assise défensive, espère enchainer un deuxième succès consécutif.

Groupe B :

Drancy est l’une des bonnes surprises de ce début de saison. Seul club francilien du groupe B, le club est actuellement troisième, à trois points du leader Grenoblois. Ce samedi, les Séquano-Dionysiens iront à Lyon pour y affronter à la Plaine de Gerland la réserve de l’OL.

Groupe D :

Le derby de ce week-end. Viry-Châtillon reçoit Fleury-Mérogis en ouverture de la 6ème journée dans le groupe D. Les deux équipes, confortablement installés dans le milieu de tableau, ne voudront absolument pas perdre. Une victoire permettrait de recoller aux wagons de tête et sans doute d’affirmer leurs ambitions. Ce match promet du spectacle. Malheur aux vaincus.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles