Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot- CFA (J4) – L’Entente SSG et Drancy confirment

Foot- CFA (J4) – L’Entente SSG et Drancy confirment

Par le 6 septembre 2015 à 11h10
Mots clés : , , , , , , , ,

Retrouvez les enseignements de la 4ème journée.

Groupe A :

Difficile soirée pour les clubs franciliens. Aubervilliers s’est incliné contre une bonne équipe de l’Entente SSG. (1-2) Les joueurs de Rachid Youcef peuvent nourrir des regrets tant leur inefficacité offensive a sauté aux yeux. L’équipe du 93  a tout de même fait un bon match et nul doute que cette mauvaise passe (2nuls, 2 défaites) n’est que temporaire. Pour le club val-d’oisien, tout va bien. La réserve du PSG s’est-elle incliné sur la pelouse de Quevilly (1-0), la faute à un but tardif de Firmin encaissé à la 91ème minute. L’autre e derby francilien a accouché d’un match nul entre Poissy et Mantes. Daventru a égalisé pour les Mantes à la 61ème minute répondant à l’ouverture du score de Mamilone (41ème). Mantes est neuvième au classement, Poissy reste 4ème. Enfin, l’ACCB obtient son premier nul à l’extérieur de la saison. L’équipe qui découvre la CFA a tenu en échec Amiens AC (2-2) grâce à des buts de Pottiers et de Vaugeois. Le club francilien reste lanterne rouge avec six points.

Groupe B :

Drancy continue son début de saison canon avec une troisième victoire en quatre matchs. L’attaquant de pointe Gueye a permis aux Drancéens de l’emporter avec une réalisation à la 48ème minute. Drancy est quatrième du groupe B à un point du leader Auxerrois.

Groupe D :

Fleury-Merogis respire enfin ! Première victoire pour le club francilien cette saison, qui plus est obtenue en terre hostile. Fleury-Merogis s’impose contre le Stade Bordelais (0-1) grâce à un but de son défenseur Maxwell (65ème). Viry-Châtillon a été tenu en échec par  la réserve Bordelaise à domicile (0-0).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles