Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (J1) – Les forces en présence

Foot – CFA (J1) – Les forces en présence

Par le 14 août 2015 à 13h36
Mots clés : , , , , , , , , ,

A la veille de la reprise du championnat de CFA, focus sur les forces en présence.

Groupe A :

Cinq clubs franciliens sont présents dans ce groupe : Aubervilliers, l’ACBB, Mantes, Poissy et la réserve du PSG. Et c’est le dernier club cité qui fait office de club francilien le mieux armé. Troisième l’année dernière, la réserve du PSG a les armes une nouvelle fois pour jouer le haut de tableau. Mantes, 12ème l’an passée dans e groupe A, tentera de faire mieux et son recrutement va dans ce sens. Aubervilliers 7ème du groupe B, va découvrir un nouveau groupe et aura peut-être son mot à dire. Enfin, l’ACBB et Poissy, tous deux fraichement promus, viseront probablement le maintien.

Groupe B :

Seul Drancy représente la région francilienne dans ce groupe B. Le club a terminé 9ème lors de la dernière saison, finissant à 4 points de la zone rouge. Son ancien meilleur buteur Oumare Tounkara (11 buts) est parti pour Châteauroux. Renforcé par plusieurs recrues, notamment Cheick Matar Gueye en défense central, le club espère se maintenir le plus vite possible.

Groupe D :

Les deux clubs franciliens de ce groupe sont nouveaux et arrivent du groupe B. Mais les ambitions ne sont pas les mêmes. Fleury-Mérogis avait terminé second du groupe a quelques points de la première place et visera la montée. Viry-Châtillon qui s’était maintenu in-extremis lors de la dernière journée espère prendre un nouveau départ grâce à ce changement de groupe.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles