Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (J5) – Test révélateur pour Poissy et Drancy

Foot – CFA (J5) – Test révélateur pour Poissy et Drancy

Par le 11 septembre 2015 à 14h45
Mots clés : , , , , , , ,

Présentation des enjeux de la 5ème journée.

Groupe A :

Après deux nuls et deux défaites en quatre matchs, le club pointe à une dangereuse 15ème place. Pourtant des motifs d’espoir existent, le nul ramené la semaine dernière de la pelouse d’Amiens est encourageant (2-2). Ce week-end ils recevront le club de Quevilly Rouen qui se classe à la 3ème place. De quoi lancer définitivement leur saison ? La saison de Poissy est bel et bien lancée. Avec 12 points au compteur, Poissy est leader de son groupe. Les joueurs du 78 se déplacent sur la pelouse de Wasquehal qui occupe la sixième place. Mantes et le Paris SG (B) recevront respectivement deux formations nordistes Croix et Arras. Les deux clubs franciliens sont dans la même situation : ils connaissent un début de saison mitigé et ont besoin de points pour se rassurer. Enfin Aubervilliers, défait la semaine passée sur sa pelouse par l’Entente SSG (1-2) ira sur le terrain de Calais. Dans ce duel de mal classés, malheur aux vaincus.

Groupe B :

Drancy s’en tire à merveille pour l’instant. Auteur de trois victoires en quatre matchs, le club de Seine-St-Denis réalise un très bon début de championnat. Le match de cette journée sera un véritable choc, puisque c’est tout simplement le leader Auxerrois qui débarque dans le 93. Un match test.

Groupe D :

Fleury-Mérogis recevra le leader du groupe Bergerac, auteur de quatre victoires en quatre matchs. Viry-Châtillon ira sur la pelouse d’une réserve lorientaise mal en point qui pointe a la 13ème place.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles