Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (J4) – L’ACBB et Fleury-Mérogis déjà dos au mur

Foot – CFA (J4) – L’ACBB et Fleury-Mérogis déjà dos au mur

Par le 4 septembre 2015 à 11h40
Mots clés : , , , , , , ,

Retrouvez la présentation de la 4ème journée.

Groupe A :

Un derby francilien pour le 1er du groupe A. Poissy, solide leader avec 10 points, recevra Mantes pour un derby des Yvelines alléchant. Les deux équipes ont bien commencé leur championnat et c’est un test grandeur nature pour les locaux, qui puisent sur leur armada offensive – 9 buts marqués – leur début de saison pleins de promesses. Le PSG (B), auteur de son premier succès la semaine passée, se déplacera sur la pelouse de Quevilly. Privés de Jean-Kevin Augustin, appelé avec la France U19, les Parisiens espèrent enchaîner un deuxième succès consécutif et lancer leur saison. Aubervilliers, battu lors de la 3ème journée, accueillera l’Entente SSG. Le club entraîné par Vincent Bordot est en forme et occupe la troisième place du classement. Au contraire d’Aubervilliers qui a mal commencé sa saison (deux nuls, une défaite) et qui est à la recherche d’un premier succès. Comme l’ACBB, tout récent promu, qui lui est aussi dans le dur. Le club pointe à l’avant-dernière place du classement et n’a remporté aucun match. Le déplacement sur la pelouse d’Amiens AC s’annonce déjà important.

Groupe B :

Drancy se déplace sur la pelouse de Mulhouse en début d’après-midi samedi (15h). Le club du 93 très en forme à domicile (deux victoires en deux matchs), tentera d’obtenir sa première victoire à l’extérieur de la saison.

Groupe D :

L’Ile-de-France contre la Gironde : voilà comment l’on pourrait résumer cette quatrième journée dans le groupe D pour nos clubs franciliens. Viry-Châtillon affronte la réserve des Girondins de Bordeaux et Fleury-Mérogis se déplace sur le terrain du Stade Bordelais. Viry-Châtillon, battu la semaine dernière, partira favori tant la réserve bordelaise est mal en point en ce début de saison (trois défaites en trois matchs).Quant à Fleury-Mérogis, eux aussi mal en point avec une décevante avant-dernière place, ce déplacement en terre girondine tombe à pic afin de redresser très rapidement la barre.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles