Accueil Fil Info Basket Fil Info Rugby Fil Info Volley Tous sports – Les enjeux du samedi 17/04

Tous sports – Les enjeux du samedi 17/04

Par le 17 mars 2018 à 9h29
Mots clés : , , , ,

SportsCo vous présente les enjeux de ce samedi 17/04.

Rugby – Top 14 – Racing 92 vs Stade Français (14h45)

C’est le choc de cette journée de Top 14 entre deux formations aux objectifs opposés : le Racing (2e) veut se rassurer après la déculottée encaissée à Montpellier le week-end dernier (40-3) et consolider du même coup sa place de dauphin. A l’inverse, le Stade Français (11e) voudra se rapprocher du maintien en remportant le derby francilien pour la deuxième fois cette saison (27-17).

Basket – Jeep Elite – Levallois vs Gravelines (18h30)

Privé de son meilleur marqueur slovène, Klemen Prepelic, Levallois reçoit Gravelines. En embuscade pour décrocher un ticket pour les play-offs, les Levalloisiens devront s’imposer s’ils veulent continuer à croire à leur destin. Une victoire leur permettrait de prendre une légère option puisque leurs deux principaux concurrents, Dijon et l’ASVEL (les trois équipes sont à égalité) s’affrontent dans un match qui verra forcement l’une des deux formations perdre de précieux points dans cette optique.

Volley – Ligue AF – Nantes vs Stade Français Paris Saint-Cloud (20h)

Match capital ce samedi pour le Stade Français Paris Saint-Cloud dans la dernière ligne droite avant les play-offs. Les filles de Stijn Morand se déplacent chez des Nantaises qui n’ont qu’un point de retard sur les Parisiennes au classement. Un match qui pourrait permettre aux Parisiennes d’assurer définitivement leur ticket mais également d’entamer une série positive qui leur donnerait un maximum de confiance à l’approche des phases finales.

Volley – Ligue BM – Cannes vs Plessis-Robinson (20h)

Dans le doute depuis de nombreuses semaines, le Plessis-Robinson avait réussi à empocher une victoire nette face à Lyon sur son terrain (3-0) il y a deux semaines. Ce succès leur avait permis d’aborder la trêve qui vient de s’écouler avec un bien meilleur moral. Certainement mentalement plus frais, les joueurs du 92 iront sans pression mais non sans ambition à Cannes dans un match face au leader où ils n’auront rien à perdre.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles