Accueil Fil Info Basket Fil Info Foot Fil Info Hand Fil Info Volley Tous sports – Les enjeux de samedi du 10/02

Tous sports – Les enjeux de samedi du 10/02

Par le 10 février 2018 à 9h54
Mots clés : , , , , , , , , ,

Retrouvez les enjeux d’un samedi qui s’annonce alléchant à plus d’un titre.

Hand – Coupe EHF : Togliatti – IPH (16H)

Pourtant bien parties après deux victoires lors des trois premières journées de la Coupe EHF, les Isséennes, ont laissé filer la victoire à domicile lors de leurs deux dernières rencontres face à Copenhague (28-28) et Kristiansand (24-25). Désormais deuxièmes avec un petit point d’avance sur ces dernières, les Franciliennes devront s’imposer en Russie contre Togliatti si elles veulent poursuivre leur aventure européenne.

Foot – L1 : Toulouse – PSG (17h)

A quatre jours du choc contre le Real Madrid, les Parisiens auront à cœur de bien se préparer, et cela passera par une victoire face à des Toulousains, qui pointent à la 15ème position et qui restent sur deux succès de rang depuis l’arrivée aux manettes de Mickaël Debève.

Basket – Pro A : Nanterre – Le Portel / Châlon-Reims – Levallois (20h)

Nanterre, sixième du classement voudra s’accrocher à sa place en play-offs au moment de recevoir Le Portel, neuvième qui prétend également à une place dans le Top 8 et qui reste sur une belle victoire européenne en Russie dans la semaine. Levallois pour sa part se déplace sur le parquet de Châlon-Reims, pour y disputer un match primordial face à un concurrent direct dans la course au maintien.

Volley – Ligue AF : Chamalières – Stade Français Paris St-Cloud (20h)

Le Stade Français Paris Saint- Cloud de Stijn Morand se déplace dans la salle de la lanterne rouge Chamalières, où la victoire est obligatoire en vue des play-offs. Face à une équipe qui n’a remporté qu’un match cette saison, la formation parisienne compte confirmer son succès sur Quimper (3-2).

Volley – Ligue BM : Avignon – Plessis-Robinson (20h)

Affrontement de milieu de tableau entre le Plessis-Robinson (6e) et Avignon (7e). Les joueurs du 92 qui n’ont plus gagné loin de leurs bases depuis le 11 novembre dernier devront sortir les crocs s’ils veulent distancer leur adversaire du soir au classement. Les Avignonnais auront eux à cœur de prendre leur revanche après leur défaite lors du match aller dans les Hauts-de-Seine (3-2).

Hand – Proligue : Pontault-Combault – Besançon (20h30)

Solidement installé à la quatrième place du classement, Pontault-Combault reçoit Besançon dans son antre de Roger-Boisramé. Les Franciliens partent logiquement favoris face à des Doubistes qui flirtent avec la zone rouge.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles