Accueil Fil Info Foot Fil Info Rugby Fil Info Volley Tous sports – Les enjeux du samedi 24/03

Tous sports – Les enjeux du samedi 24/03

Par le 24 mars 2018 à 8h15
Mots clés : , , , , , , , , , , , ,

Retrouvez les enjeux de la journée de samedi.

Foot – National 1 – Concarneau vs Red Star (15h)

Cinquième et en course dans l’optique de la montée malgré seulement trois points pris sur quinze possibles lors des cinq dernières rencontres, le Red Star se rend chez son poursuivant immédiat au classement Concarneau. Les hommes de Régis Brouard doivent inverser leur dynamique actuelle car en cas de défaite, ils verraient leur adversaire du jour leur passer devant au classement.

Rugby – Top 14 – Stade Français vs Stade Toulousain (16h45)

Duel des extrêmes entre les deux « Stades » historiques du Top 14 : le Stade Français à la lutte pour le maintien, reçoit le Stade Toulousain bien parti pour participer aux barrages cette saison après leur absence de l’an dernier. Plus encore que les dynamiques opposées des deux formations, les chiffres des dernières confrontations ne plaident pas en la faveur des Parisiens qui restent sur 4 défaites consécutives face aux Rouge et Noir, et n’ont gagné qu’une fois lors de leurs dix dernières confrontations.

Volley – LAM – Rennes vs Paris Volley (20h)

Alors que l’étau se resserre autour du club de la capitale, les coéquipiers de Julien Lavagne se déplacent à Rennes, un mal-classé. La fin de saison s’annonce longue pour les Parisiens avec la perspective des play-offs qui s’éloigne. L’enjeu est maintenant de savoir si les joueurs parviendront à rester concernés jusqu’au terme de la saison.

Volley – LAF – Stade Français Paris St-Cloud vs Venelles (20h)

Officiellement assurées de disputer les play-offs depuis la dernière journée, les filles de Stijn Morand reçoivent Venelles pour la dernière journée de la saison régulière. Une bonne préparation face une équipe elle aussi qualifiée pour les phases-finales et contre laquelle elles s’étaient imposées avec la manière (0-3) en ouverture du championnat.

Volley – LBM – Plessis-Robinson vs Orange (20h)

Une semaine après son exploit face à Cannes (1-3), le Plessis-Robinson affronte Orange, avant-dernier. Il ne manque qu’un point aux homme de Cédric Logeais pour assurer leur place en play-offs.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles