Accueil Fil Info Rugby Fil Info Volley Volley Ligue AF Rugby Rugby Top 14 Volley Tous sports – Le Stade Français a réuni ses deux clubs de haut-niveau

Tous sports – Le Stade Français a réuni ses deux clubs de haut-niveau

Par le 16 janvier 2013 à 16h00
Mots clés : , , ,

A l’initiative du président du Stade Français omnisports  Jean-Paul Chappoux, les rugbymen et les volleyeuses se sont retrouvés hier pour un match de volley, où convivialité et échange étaient les maîtres-mots.

Une partie des rugbymen et les volleyeuses réunis pour un match amical de volley.

Une partie des rugbymen et les volleyeuses du Stade Français  réunis pour un match amical de volley.

« C’est une première victoire » lançait aux médias présents le président de la section volley Claude Orphelin. En effet, pour la première fois les deux clubs de haut-niveau du Stade Français se retrouvaient pour partager leur expérience autour d’un match de volley puis d’un repas. Pour les filles du Stade Français, en panne de confiance depuis deux mois et demi, l’objectif était double : «Le but était d’essayer de voir ce que les rugbymen peuvent apporter à nos volleyeuses notamment sur le plan mental » assurait Claude Orphelin.

Chappoux : « On réfléchit à des choses »

Beaucoup moins médiatisé que leur adversaire d’un jour, les volleyeuses du Stade Français y voyaient l’occasion d’être davantage sous les feux des projecteurs que d’habitude : «On profite de leur notoriété pour nous faire connaître, donc c’est un rassemblement très positif. Eux sont un peu quelque part des stars » rigolait Chloé Lenesechal. Cette première « réunion » qui a suscité un vif intérêt auprès des médias et des curieux peut-il être le socle d’un nouveau départ liant les deux sections ? « On réfléchit à des choses, mais il est sûr que s’il y a quelque chose à faire pour rapprocher les rugbymen et les volleyeuses, on le fera sans hésiter » conclut Jean-Paul Chappoux, ravi de cette opération, qui a amusée tous les protagonistes.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles