Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J5) – Orsay cartonne, Plaisir explose

Rugby – Fédérale 2 (J5) – Orsay cartonne, Plaisir explose

Par le 22 octobre 2019 à 12h42
Mots clés : , , , ,

Prolifique est l’adjectif le plus adéquat pour qualifier cette 5e journée du championnat de Fédérale 2 où les clubs franciliens se sont grandement mis en évidence dans les deux sens du terme.

Gennevillers continue sa marche en avant dans la poule A en allant s’imposer sur la pelouse de Le Rheu (20-25) et se place derrière les deux trublions Marcq-en-Baroeul et Beauvais.De son côté, Plaisir a subi la loi du leader ex-aequo Beauvais (12-53). Le derby francilien opposant Courbevoie et Saint-Denis a tourné en faveur des Séquano-Dionysiens (26-13) qui sorte la tête de l’eau après deux défaites consécutives. Le PUC et Sarcelles ont respectivement chuté sur les pelouses de Chartres (20-0) et d’Orléans (37-13)

La sensation de la poule B est l’écrasante victoire d’Orsay sur le terrain de Meaux (68-3). Les Essonnien consolident encore un peu leur première place en signant ce cinquième succès en autant de rencontres pendant Meaux se morfond dans les bas-fonds du championnat à l’instar de d’Antony qui concède un cinglant 25-0 face à Grand Dole. Ris Orangis retrouve quelque peu le sourire en signant son deuxième succès de la saison à domicile face à Saint-Priest (13-6). Les Rissois conforte leur dixième place et s’éloigne de plus en plus de la zone de relégation. Solidement installé dans le ventre mou, Pontault-Combault n’a pu faire mieux match nul sur son terrain face à Meyzieu (22-22).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles