Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J3) – Trois derbies franciliens au programme

Rugby – Fédérale 2 (J3) – Trois derbies franciliens au programme

Par le 27 septembre 2019 à 10h09
Mots clés : ,

Dans le cadre de la 3e journée du championnat de Fédéral 2, sur les onze clubs franciliens engagés qui jouent ce week-end, quatre d’entre eux courent encore après un premier succès.

Deux duels 100% Ile-de-France dans la poule A. Septième avec une victoire et une défaite au compteur, Sarcelles se déplace chez l’avant-dernier Courbevoie, en quête d’une première victoire après deux défaites initiales sur la pelouse de Beauvais le week-end dernier (36-13) et à domicile, il y a deux semaines, face à Gennevilliers. Ce dernier tentera de réagir, face à la lanterne rouge Orléans, après avoir un court revers dimanche passé face à Chartres (18-23). Solide troisième avec deux victoire et huit points au compteur, Saint-Denis compte faire la passe de trois sur le terrain du PUC, défait deux fois contre Beauvais et Sarcelles. Corrigé par le leader Marcq en Baroeul sur le score large de 62-17, Plaisir reçoit des Havrais avec la ferme intention de décoller au classement.

Seul leader de la poule B avec 10 points, Orsay reçoit Le Creusot, vainqueur de la lanterne rouge Meaux (34-15). Des Meldois dos au mur qui tenteront de décrocher leur premier succès sur le terrain de Grand Dôle, huitième au classement. Ris-Orangis espère confirmer à domicile face au dauphin Nuits Saint Georges après sa victoire 11-3 à Antony. Les Altoséquanais, onzième avec zéro points, accueille Pontault-Combault dans le derby francilien de la poule.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles