Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M – St-Gratien Sannois (B), le Kremlin-Bicêtre et Morsant-Fleury aux avant-postes

Hand – N3M – St-Gratien Sannois (B), le Kremlin-Bicêtre et Morsant-Fleury aux avant-postes

Par le 17 mars 2016 à 12h00
Mots clés : , , , , ,

A sept journées de la fin, on voit nettement plus clair en haut et en bas de tableau. Le point.

Poule 3 :

Seule formation francilienne de la poule, Marolles ne semble ni concerné par le haut du tableau (le 1er monte directement, le second en barrages) que par le bas du tableau (les 3 derniers descendent, le 9ème en barrage) avec sa 6ème place au classement.

Poule 4 :

Avec quatre points entre les quatre premiers du championnat, difficile d’établir un pronostic, même si au vue de leur régularité, les co-leaders St-Gratien Sannois (B) et Mélantois semblent avoir une longueur d’avance sur Villemomble et St-Michel. En bas de tableau, Châtenay-Malabry (11e – 23 pts) aura du mal à empêcher une 2ème relégation de suite, tandis que Lagny (8e) et la réserve de Pontault-Combault (9e) sont loin d’être sortis d’affaire.

Poule 5 :

Avec désormais quatre points d’avance, Villers semble bien parti pour monter à l’étage supérieur. Derrière, le Kremlin-Bicêtre est en bonne posture pour la 2ème place avec deux longueurs d’avance sur Morsang-Fleury et quatre sur Serris Val d’Europe. En bas de tableau, Puteaux – avant-dernier – pointe à trois longueurs du 9ème Molsheim.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles