Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M (J22) – Barrages d’accession pour Villemomble et le Kremlin-Bicêtre

Hand – N3M (J22) – Barrages d’accession pour Villemomble et le Kremlin-Bicêtre

Par le 31 mai 2016 à 10h19
Mots clés : , , , ,

La dernière journée qui s’est déroulée samedi dernier a mis fin au suspense. Même si pour trois clubs franciliens, reste un barrage à disputer pour des enjeux différents.

Poule 3 :

Deuxième saison de belle facture pour Marolles, qui après un dernier exercice, où le maintien avait été arraché lors de la journée, le club val-de-marnais a livré une saison très équilibrée avec une 6ème place et 11 succès pur autant de revers.

Poule 4 :

Jusqu’au bout, la bataille aura été intense pour la 1ère place de la poule. En s’imposant sur le parquet de la réserve de St-Gratien Sannois (30-38), Mélantois reste leader et empoche son billet pour la N2. Un billet que Villemomble ira chercher à La Cournon d’Auvergne le 11 juin face à la réserve de Caen à priori.  A priori, car si Caen ne monte pas le week-end prochain en Pro D2, ce serait alors St-Sébastien, le dernier obstacle du club séquano-dionysien sur sa route vers la nationale 2. En bas de tableau, Pontault-Combault (B) et Châtenay-Malabry descendent.

Poule 5 :

Assuré de jouer les barrages également dans le massif clermontois, le Kremlin-Bicêtre jouera Segré pour une place en N2. En s’imposant face à Maisons-Alfort, Puteaux reste en vie et devra jouer un barrage dans la Creuse pour se maintenir.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles