Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M – St-Gratien Sannois (B) et le Kremlin-Bicêtre aux avant-postes

Hand – N3M – St-Gratien Sannois (B) et le Kremlin-Bicêtre aux avant-postes

Par le 7 janvier 2016 à 11h29
Mots clés : , , , ,

A l’heure de la trêve, le point sur les clubs franciliens après neuf journées de championnat.
Poule 3 :
Alors que la première place synonyme de montée directe, la seconde sésame pour les barrages, c’est davantage vers le bas de tableau que l’unique représentant francilien regarde. Huitième au classement, Marolles a une courte avance sur la zone de relégation, à savoir un petit point sur le 10ème. Pour rappel, les trois derniers descendent.
Poule 4 :
Dans cette poule dense de clubs franciliens, la réserve de St-Gratien Sannois tire son épingle du jeu avec une place de co-leader avec Mélantois. A deux points, Villemomble (3e) est dans les clous pour disputer la montée. Pour St-Michel (5e) et Chaville (6e), le débours est respectivement de 4 et 5 unités sur les leaders. L’espoir est encore de rigueur pour ces deux clubs francilien. Décevant 8ème, Vitry est englué en bas de tableau. Trois clubs franciliens sont dans la zone rouge : Pontault-Combault (10e- 15 pts), Lagny (11e – 14 pts) et Châtenay-Malabry (12e – 13 pts).
Poule 5 :
Duel à distance entre Kremlin-Bicêtre et Villers qui partagent le fauteuil de leader, avec quatre points d’avance sur la réserve de Nancy et Morsang-Fleury. Serris Val d’Europe (5e – 19 pts) et Vanves (6e – 17 pts) partent de loin. En bas de tableau, Puteaux (9e), Maisons Alfort (10e) vont lutter pour éviter les trois dernières places.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles