Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M (J7) – Morsang-Fleury / Kremlin-Bicêtre : un choc explosif

Hand – N3M (J7) – Morsang-Fleury / Kremlin-Bicêtre : un choc explosif

Par le 2 décembre 2015 à 13h14
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les premiers enseignements sur chaque groupe francilien après un 1/3 de championnat disputé.

Poule 3 :

Seule formation francilienne dans une poule à dominante normande et bretonne, Marolles devra batailler pour sauver sa peau en nationale 3. 10ème au classement avec 11 unités au compteur, la formation val-de-marnaise est relégable.

Poule 4 :

Face aux clubs nordistes, les clubs franciliens tentent de tirer leur épingle du jeu. Derrière le leader Mélantois, Villemomble s’accroche à une longueur. Derrière de Courmelles (3e) à la réserve de St-Gratien Sannois (5e) en passant par St-Michel (4e), ils sont trois équipes à l’affût. Vitry (6e), Chaville (8e), Lagny (9e) sont tout près de la zone rouge, qu’occupe la réserve de Pontault-Combault (11e) et Châtenay-Malabry (12e) dans le dur avec un seul succès à son actif.

Poule 6 :

Alors qu’un duel alléchant s’annonce samedi entre Morsang-Fleury et le Kremlin-Bicêtre, les deux formations partagent avec Villers la 1ère pmlace du championnat. Les autres clubs franciliens sont dans la 2ème partie de tableau, où Serris Val d’Europe (6e) et Vanves (8e) semblent avoir une courte marge sur leurs concurrents directs pour le maintien. Le promu Maisons Alfort (10e) et Puteaux (11e) sont partis pour se battre pour éviter la relégation.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles