Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M – Chaville et Chatenay-Malabry relégués

Hand – N2M – Chaville et Chatenay-Malabry relégués

Par le 13 mai 2014 à 11h01
Mots clés : , , , , , , , , , ,

Il ne reste qu’une journée de Nationale 2, et presque tous les verdicts ont été rendus pour les clubs franciliens.

Poule 2

Bien trop loin du leader Vernouillet pour avoir pu espérer jusqu’au bout, l’ACBB et Créteil ont  réalisé un parcours intéressant. Ils sont assurés de finir aux deuxième et troisième du classement. En milieu de tableau, on retrouve également un trio en provenance de l’Île-de-France. La réserve du Paris Handball, actuel cinquième, peut encore entrevoir la quatrième place. Mais pour ça, il faudra battre Créteil et espérer un mauvais résultat de Cesson. Juste derrière la B du PSG suivent La Therouanne et Livry Gargan. Les deux clubs, auteurs d’une saison de bonne facture, ont assuré leur maintien assez tôt et seront en Nationale 2 la saison prochaine. Ce qui n’est pas le cas de Châtenay-Malabry. L’équipe des Hauts-de-Seine compte quatre longueurs de retard sur le premier non relégable, et ne peut donc plus se sauver.

Poule 3

Plus aucun enjeu pour les clubs franciliens dans cette poule. Ivry (B), cinquième, est l’équipe la mieux classée. Mais elle est sous la menace du Melantois et de Savigny, qui se défieront lors de l’ultime journée. Légèrement plus loin, Torcy occupe la neuvième place du classement. Avec le maintien assuré depuis quelques temps, le club seine-et-marnais peut finir la saison sereinement. Chaville et Morsang-Fleury n’ont malheureusement pas eu la même chance. Respectivement onzième et douzième, ils n’auront pas réussi à sauver leur peau et évolueront en Nationale 3 la saison prochaine.

Poule 4

C’en est fini des espoirs d’accession de Réveil de Nogent qui laisse ce sésame à Epinal. Actuel onzième, St-Michel dispute son maintien avec Franconville. L’avantage va pour l’instant aux val-d’oisiens, qui comptent deux points d’avance sur leur adversaire direct. A la cinquième place, on retrouve enfin la Stella Saint-Maur, qui après avoir gagné son dernier match à domicile face à Dieulouard (33-32) va vouloir bien conclure sa saison en allant l’emporter à Mulhouse.

 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles