Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2 (poule 2) : St-Michel / Châtenay-Malabry : même combat

Hand – N2 (poule 2) : St-Michel / Châtenay-Malabry : même combat

Par le 16 mars 2013 à 13h52
Mots clés : , , , ,

Restant sur 5 défaites de rang chacun, St-Michel et Châtenay-Malabry sont en proie au doute au moment d’attaquer la dernière ligne droite.
Dans cette poule appelée pour certains « poule de la mort », les promus en tirent les pôts cassés. Aussi bien Châtenay-Malabry (10e), St-Michel (11e) que La Therouane (12e) et Arras (13e), tous ces promus sont dans une situation inconfortable à huit journées de la fin. Avec la relégation quasi-promise à Lagny (14e), ils sont quatre pour trois places : « La réserve de Dunkerque et de Cesson-Rennes bien que juste devant nous ne sont pas dans le même lot, car en cas de danger, ils redescendront des joueurs. Le moindre faux-pas va compter » assure l’entraîneur de Châtenay-Malabry Benjamin Gezer. Surtout que La Therouane, aujourd’hui encore relégable est en pleine bourre : « Le club s’est très bien renforcé depuis décembre, il va être dur de lutter avec eux » confirme l’entraîneur de St-Michel Benjamin Lloret.
Lloret : « Difficile de relever la tête »
En perte de confiance lors de ses dernières sorties, Châtenay-Malabry ne peut se permettre un nouvel écart en fin de journée (18h30) à Lagny sous peine de « prendre un gros coup au moral ». Surtout L’entraîneur altoséquanais Gezer regrette « le manque d’investissement de certains cadres qui ne poussent pas les jeunes comme je le souhaiterais ». Diminué par les blessures, St-Michel n’est également pas à la fête : « C’est difficile de relever la tête, on s’attend encore à trois semaines difficiles » confirme Lloret.  La réception de Vernouillet ce soir (20h30), un gros calibre même en panne de confiance n’augure rien de bon.
Le programme de la 19ème journée :

  • Lagny – Châtenay-Malabry (18h30)
  • Cesson-Rennes (B) – Arras (18h30)
  • La Therouane – Amiens (18h30)
  • St-Gratien Sannois – Dunkerque (B) (18h30)
  • Torcy – CREA/Oissel (19h)
  • St-Michel – Vernouillet (20h30)
  • Cercle Paul Bert Rennes – Stade Valériquais (20h45)

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles