Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M – Saint-Michel ne parvient pas à se sauver

Hand – N2M – Saint-Michel ne parvient pas à se sauver

Par le 22 mai 2014 à 11h07
Mots clés : , , , , ,

Le championnat vient de prendre fin, et les derniers espoirs des clubs franciliens avec. Certains jouaient le maintien, d’autres la montée. Y sont-ils parvenus ?

Poule 2

Pas de changement par rapport à la semaine passée dans cette poule. Assuré de terminer à la seconde place, l’ACBB a tenu à bien terminer la saison en s’imposant face à Cesson-Rennes (34-26). Juste derrière, Créteil complète le podium. L’équipe val-de-marnaise est venu à bout de la réserve du Paris Handball après un match accroché (33-32), et conclut en beauté une année réussie. L’équipe B du PSG termine la saison à la cinquième place, devant La Therouane et Livry-Gargan. Plus inquiété par le relégation depuis quelques temps, les deux équipes ont pu finir la saison sans pression. La formation de Seine-St-Denis s’est incliné à St-Malo (31-25), tandis que La Therouane s’est offert le scalp de Vernouillet (34-32). De son côté, Châtenay-Malabry a été battu à Territoire Est Charente (31-30). Le club des Hauts-de-Seine termine la saison bon dernier et ne verra pas la Nationale 2 la saison prochaine.

Poule 3

Franconville se sauve au dépens de St-Michel (notre photo)

Franconville se sauve au dépens de St-Michel (notre photo)

Rien à signaler de particulier dans cette poule. Ivry (B) termine la saison cinquième, meilleur classement pour un club francilien. Pour bien terminer la saison, le club val-de-marnais s’est imposé face à Dunkerque (27-23). Aux huitième et neuvième place, on retrouve Savigny et Torcy. Les deux équipes concluent la saison sur une mauvaise note, puisqu’elles se sont toutes deux inclinées. En bas de tableau, Chaville, relégué la semaine dernière, est parvenu à obtenir le match nul face à Gravelines (29-29). Morsang-Fleury, également relégué, s’est lui imposé face à Amiens (31-29) et ponctue d’une belle façon une saison morose.

Poule 4

Même en s’étant imposé à Dieulouard (29-33), Réveil de Nogent ne montera pas à l’échelon supérieur. Pour ce faire, il fallait une défaite d’Epinal, chose qui n’est pas arrivé. La formation lorraine a assuré sa première place en terminant par une claque sur Saint-Michel (46-26). Le club de l’Essonne, qui pouvait encore se sauver en gagnant, sera en Nationale 3 l’année prochaine. Ce qui ne sera pas le cas de Franconville, qui est allé chercher le point du match nul à Val de Gray (31-31). Enfin, la Stella Saint-Maur finit dans la partie haute du tableau. Malgré sa défaite face à Mulhouse (36-32), elle termine à la cinquième place.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles