Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M – Beaucoup de clubs franciliens dans la charrette

Hand – N2M – Beaucoup de clubs franciliens dans la charrette

Par le 9 mars 2013 à 13h27
Mots clés : , , , , , , , ,

Avec quatre descentes cette saison, de nombreux clubs franciliens sont assujettis au bas de tablau et à une éventuelle relégation; Tour d’horizon des différentes poules de nationale 2 masculine.

  • Poule 1 :

Scotché à la dernière place du championnat depuis le début de saison, Réveil de Nogent a d’ores et déjà un pied et demi en nationale 3. Il faudrait un sans faute des Nogentais lors des neuf dernières journées pour réaliser un miracle. l’ACBB (9e) et Créteil (10e) et premier non-relégable vont devoir batailler ferme pour éviter l’une des quatre dernières places du championnat.
Le programme :
Aujourd’hui
Nantes – Créteil (B) (18h)
ACBB – Bruges (18h30 – Paul Souriau)
Lormont – Savigny (20h30)
Demain
Réveil de Nogent – Bordeaux Cauderan (15h – Gallieni)

  • Poule 2 :
Lagny (en jaune) a déjà presque dit adieu au maintien.

Lagny (en jaune) a déjà presque dit adieu au maintien.

A l’instar de Réveil de Nogent, Lagny présente le même bilan (2 victoires – 1 nul – 14 défaites) que le club val-de-marnais et la même probabilité de jouer la saison prochaine à l’étage inférieur. Le promu La Therouane est également dans la charrette, mais peut encore espérer renverser la tendance. La formation seine-et-marnaise ne pointe qu’à deux longueurs du premier non-relégable St-Michel (10e). La formation essonnienne et Châtenay-Malabry sont également susceptibles de vivre un exercice pénible jusqu’au bout.
Le programme :
Aujourd’hui
Châtenay-Malabry – Stade Valériquais (18h30 – Pierre Bérégovoy)
CREA/oissel – St-Michel (19h)
Torcy – Paul Bert Rennes (19h – Jean Moulin)
Amiens – St-Gratien Sannois (20h)
Vernouillet – La Therouane (20h45)
Arras – Lagny (20h45)

  • Poule 3 :

A moins d’une fulgurante montée en puissance, le Chesnay (13e) et St-Mandé (14e et dernier) sont déjà condamnés à la relégation. Une déception énorme pour deux clubs qui avaient pourtant les moyens de se sortir indemne de cette poule de l’Est très relevé. Chaville (9e avec 30 pts) et Franconville (10e avec 29 pts) sont à l’heure actuelle au-dessus de la zone de flottaison, mais leur marge de manœuvre est très réduite.
Le programme :
Aujourd’hui

  •     Metz – Le Chesnay (18h)
  •     Chaville – Épinal (18h45 – Léo Lagrange)
  •     St-Mandé – Franconville (20h30 – Benzoni)

Demain

  •     Tremblay-en-France – Folschviller (14h – Palais des Sports)

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles