Accueil Fil Info Hand Hand Hand LFH Hand – LFH (demi-finale retour) – La folle semaine d’Issy Paris Hand

Hand – LFH (demi-finale retour) – La folle semaine d’Issy Paris Hand

Par le 1 mai 2013 à 8h58
Mots clés : , ,

Issy Paris qui se déplace ce soir à Metz (20h45) en demi-finale retour du championnat de France amorce une semaine aussi excitante que décisive.

Semaine chargée et lourde d’enjeux pour les Isséenes. Dès aujourd’hui ces dernières seront dans les Arènes de Metz pour se qualifier pour la finale du championnat de France avant d’accueillir dimanche à Coubertin Hypo NÖ en finale aller de Coupe des Coupes.

Finale européenne en ligne de mire pour les 2 équipes

Et si Issy rentrait dans l’histoire du handball féminin en remportant trois titres la même saison. C’est un défi gigantesque, mais à la portée des protégées d’Arnaud Gandais. Vainqueur de la Coupe de la Ligue fin février, Issy Paris Hand pourrait ajouter deux trophées supplémentaires courant mai. Pour ce faire, les Franciliennes devront tenir leur avantage de deux buts acquis à l’aller face à Metz (24-22) pour se hisser en finale du championnat de France. La mission est dans les cordes des Lionnes, mais l’approche d’une finale européenne quatre jours après risque de peser dans les têtes. Revanchardes après leur accroc du match aller, les Messines qui  seront gonflées à bloc pour éviter une deuxième saison consécutive blanche dans l’hexagone. Sauf qu’elles aussi ont une finale européenne dans le viseur. La formation entraînée par Sandor Rac ira au Danemark dimanche à Holstebro pour la finale aller de la Coupe EHF.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles