Accueil Fil Info Hand Hand Hand LFH Hand – LFH (Finale) – Epilogue malheureuse pour Issy Paris

Hand – LFH (Finale) – Epilogue malheureuse pour Issy Paris

Par le 2 juin 2014 à 10h42
Mots clés : , ,

Après avoir perdu le match aller de quatre buts, Issy-Paris n’a pas réussi à renverser la tendance hier à Metz (26-25) pour aller chercher le sacre de champion que le club visait.

Issy-Paris ne sera pas champion de France. Déjà défaites à l’aller par Metz dans leur salle, les joueuses franciliennes n’ont pas réussi à s’imposer lors du match retour perdu 26-25. Pourtant, ce n’est pas faute d’y avoir cru jusqu’au bout. Loin d’avoir été ridicules, les coéquipières de Mariama Signaté ont longtemps pu espérer. A la mi-temps, elles rejoignent même les vestiaires avec une avance de quatre buts, suffisante pour remonter l’écart concédé lors du match aller.

Une nouvelle déception

Mais face à Issy ne se dressait pas n’importe qui. Contre Metz, champion en titre, le combat s’annonçait compliqué jusqu’au bout. Et il le fut. Les joueuses d’Arnaud Gandais n’arrivent plus à résister aux Messines, qui reviennent peu à peu dans le match. Grâce à une grande Deborah Dangueuger dans les cages, Metz parvient même à prendre les devants. Les deux équipes se livrent un duel intense jusqu’à la fin du match. D’une courte tête, Metz s’impose finalement, et conserve son titre de champion. Pour Issy-Paris, c’est la troisième finale malheureuse après la Challenge Cup et la Coupe de France.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles