Accueil A la une Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National – Les trajectoires s’inversent pour le Paris FC et Créteil

Foot – National – Les trajectoires s’inversent pour le Paris FC et Créteil

Par le 14 août 2016 à 9h28
Mots clés : , , , , , ,

Les deux clubs franciliens ont connu des fortunes diverses à l’occasion de la 2ème journée vendredi. Retour avec les protagonistes.
De Percin (Créteil) : « Victoire qui fait beaucoup de bien » :
Après le couac en ouverture à la maison face au Paris FC (1-3), Créteil a remis les pendules à l’heure en s’imposant avec conviction contre Marseille Consolat (0-2). Les Val-de-Marnais ont fait abstraction d’une rencontre jouée à huis clos et sans son entraîneur principal Laurent Fournier.  Une performance d’ailleurs saluée par l’entraîneur adjoint, Francis de Percin : « Cette victoire acquise dans la douleur fait beaucoup de bien. A la mi-temps, on s’en tire bien avec ce score de 0-1 mais on savait qu’ils allaient continuer à pousser et que ce serait à nous de laisser moins d’espaces entre nos lignes pour profiter des situations qui se présenteraient. C’est une grosse satisfaction de ne pas avoir pris de but. Après notre contre-performance, l’objectif était de bien réagir et de remettre l’église au centre du village. Cette victoire fait plaisir à tout le monde, surtout pour le coach ».
Ray (PFC) : « Cette défaite doit nous servir »
La soirée fut moins bonne pour le Paris FC. Après deux derbies remportés (3-1 face à Créteil en National et aux tirs aux buts contre le Red Star en coupe de la Ligue), les hommes de Réginald Ray étaient attendus face à Avranches. Mais les Parisiens n’ont jamais trouvé la faille, et sont même tombés, sur un but de Mayulu (62e) :  « Cette défaite doit nous servir. On a joué une vrai équipe de National. De notre coté, on a pas tout fait pour ne pas perdre ce match. Offensivement, il y a eu beaucoup de déchets. Il ne faut pas oublier que nous en sommes en reconstruction. On fera un premier bilan au bout d’une dizaine de matchs. Maintenant, on va se préparer tout de suite pour le déplacement à Sedan » soulignait le technicien Réginald Ray.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles