Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J4) – Le PFC et Créteil face aux leaders

Foot – National (J4) – Le PFC et Créteil face aux leaders

Par le 26 août 2016 à 9h50
Mots clés : , , , , ,

La quatrième journée de National s’annonce compliquée pour les clubs franciliens. Les deux formations affronteront deux co-leaders championnat, Concarneau et Dunkerque.

Dunkerque (1) – Créteil (11) : Créteil doit se reconcentrer

Humilié chez lui par Béziers (0-3) puis éliminé de la coupe de la Ligue (2-1) par Clermont, Créteil est la recherche de confiance. Les joueurs de Laurent Fournier devront sortir un grand match pour l’emporter face au leader ex-æquo Faible défensivement (6 buts encaissés) le club val-de-marnais qui s’était imposé lors de son premier voyage à Marseille Consolat (0-2) entend bien mettre en parenthèse l’euphorie dunkerquoise invaincue en championnat, avec deux victoires et un match nul.

Concarneau (1) – Paris FC (8) : Une efficacité offensive à retrouver

Les Parisiens n’ont plus inscrit le moindre but depuis trois matchs. Une panne offensive qui n’a pas été un point de non-retour mardi en coupe de la Ligue en allant chercher leur qualification à Lens au bout de la séance des tirs au but (0-0, 7 t.a.b. à 6). Face au leader du championnat qui vient d’enchaîner deux succès consécutifs, l’équipe de Réginald Rey qui sera à son troisième déplacement en une semaine espère faire aussi bien que la semaine passée à Sedan (0-0).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles