Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National – Inquiétude à Créteil, le PFC en période d’acclimatation

Foot – National – Inquiétude à Créteil, le PFC en période d’acclimatation

Par le 20 août 2016 à 16h56
Mots clés : , , , ,

Les deux clubs franciliens ont connu une 3ème journée compliquée vendredi. Retour avec les coachs des deux formations.

Fournier (Créteil) : « Je suis inquiet »

L’USCL s’est écroulé ce vendredi, face à Béziers (0-3). Défait sur sa pelouse, Créteil est 11ème de National, avec 3 points. Une situation qui inquiète le coach des Béliers, Laurent Fournier : «C’est dur de prendre 6 buts en 2 matchs à domicile. Quand on veut jouer la montée, il faut être solide défensivement. Devant, on ne se crée pas d’occasions.  On manque de présence devant le but. Sur ce match, on leur a donné les buts sur 3 erreurs inadmissibles à ce niveau. On concède beaucoup d’occasions. Je suis inquiet. J’aurais aimé qu’on ait plus de hargne. On doit savoir réagir. Il n’y a pas d’agressivité. Il faut être mord de faim. Il va peut être falloir recruter. C’est important si le club veut monter. C’est difficile pour des agneaux de devenir des loups. Mais il faut se faire mal pour y arriver ».

Rey (Paris FC) : « On doit faire beaucoup mieux »

Après sa défaite la semaine passée contre Avranches (0-1), le Paris FC a été tenu en échec sur la pelouse de Sedan (0-0) : « Défensivement, on était bien en place. Mais, dans l’utilisation du ballon, on doit faire beaucoup mieux. C’était un match haché.  On a quand même eu quelques situations, mais on n’a pas su se mettre dans les meilleures dispositions pour les mettre au fond. C’est un groupe qui se connait depuis un mois et demi, qui reste perfectible. On apprend à se connaître, nous ne sommes pas parfaits. On va travailler pour avoir un groupe compétitif le plus vite possible ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles