Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J2) – Le PFC veut enchainer, Créteil pour démarrer

Foot – National (J2) – Le PFC veut enchainer, Créteil pour démarrer

Par le 12 août 2016 à 10h00
Mots clés : , , , , , ,

Une semaine après avoir fait leurs retrouvailles avec le championnat National avec plus ou moins de réussite, Parisiens et Cristoliens abordent cette deuxième journée avec des degrés de confiance différents. Présentation.

Paris FC (1) – Avranches (9) : Surfer sur la vague du succès

Qualifiés pour le second tour de la Coupe de la Ligue grâce à un succès obtenu aux tirs au but face au Red Star, les joueurs de Réginald Ray s’apprêtent à recevoir Avranches avec le moral au beau fixe. Une semaine après leur victoire pleine d’autorité à Créteil (1-3), ils auront à cœur de prolonger leur série victorieuse face à Avranches afin de rester dans les hauteurs du championnat. Les Parisiens devront se méfier d’une équipe normande qui a concédé le nul face à Sedan (1-1) il y a une semaine.

Marseille Consolat (12) – Créteil (17) : Créteil veut se racheter

Ce sont deux équipes en quête de rachat qui s’affronteront au stade Lamartine, dans un match qui se jouera à huis clos. Sévèrement battu face à son voisin francilien, Créteil ne voudra pas revenir bredouille de son déplacement en terre marseillaise, histoire de se relancer rapidement dans ce championnat. Le souci est que les Marseillais voudront également se reprendre après leur défaite inaugurale au CA Bastia (2-3). A noter que les Cristoliens devront se passer des services de leur entraineur, Laurent Fournier pour raison médicale.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles