Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J31) – Le Red Star proche du but

Foot – National (J31) – Le Red Star proche du but

Par le 1 mai 2015 à 11h30
Mots clés : , , , , , ,

Ce vendredi 1er mai, le Red Star et le Paris FC ne chômeront pas à l’occasion de cette 30ème journée de National. Les Audoniens se déplaceront à Dunkerque avec l’ambition d’assurer sa place en Ligue 2tandis que les Parisiens recevront Colmar au Stade Charlety. Présentation.

Dunkerque – Red Star : En ligue 2 dès ce soir

Une semaine après son écrasante victoire face à Chambly (8-0), le Red Star se déplace à Dunkerque avec l’intention d’enchainer une troisième victoire consécutive. A trois journée du terme, la troupe de Sébastien Robert pourrait officialiser son retour en Ligue 2 en cas de succès à Dunkerque conjugué à une défaite de Strasbourg.

Paris FC – Colmar : Pour reprendre ses distances

Après avoir concédé le match nul à Boulogne (0-0), le Paris FC reçoit Colmar avec l’objectif de reprendre sa marche en avant et de conforter un peu plus sa place sur le podium. La tâche ne sera pas facile face à une équipe de Colmar toujours à la lutte pour son maintien et qui vendra chèrement sa peau à Charlety. A l’heure du sprint final, les joueurs de Christophe Taine ne doivent plus laisser de points en cours de route surtout à domicile afin de reprendre ses distances sur Strasbourg (4ème) revenu à cinq unités.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles