Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J30) – Le PFC veut continuer à rêver, Créteil ne doit pas se louper

Foot – National (J30) – Le PFC veut continuer à rêver, Créteil ne doit pas se louper

Par le 21 avril 2017 à 12h17
Mots clés : , , , , ,

A cinq journées du terme, le PFC et Créteil ont des objectifs opposés.

Paris FC – Quevilly Rouen : Un test face au leader

« On a tout à gagner », les propos de Réginald Ray illustrent à eux seuls la soif de vaincre qui règne au sein du vestiaire parisien. Sur une incroyable dynamique (5V-1N), le Paris FC voudra confirmer qu’il est bien redevenu un prétendant à la montée en Ligue 2 et une victoire face au leader confirmerait cette tendance. Toutefois la mission ne sera pas simple face à des Normands qui sont invaincus en déplacement et qui n’ont plus connu la défaite depuis le 14 octobre soit 19 rencontres.

Créteil – CA Bastia : Malheur au vaincu

Une semaine après un nouveau revers à Belfort (0-1), c’est à nouveau dans une situation d’urgence que Créteil s’apprête à recevoir le CA Bastia pour une rencontre capitale dans l’optique de son maintien. Défaits lors de leur 5 dernières rencontres, les Cristoliens devront trouver les ressources nécessaires pour se sortir de cette spirale négative. La tâche sera compliqué face à une équipe insulaire qui lutte également pour ne pas descendre.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles