Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J20) – Pour basculer du bon coté

Foot – National (J20) – Pour basculer du bon coté

Par le 27 janvier 2017 à 9h58
Mots clés : , , , , ,

Tenus en échec la semaine passée, Cristoliens et Parisiens tenteront de renouer avec le succès lors de cette 20ème journée de National. Le Paris FC reçoit Concarneau, leader du championnat tandis que Créteil accueille Dunkerque.

Paris FC (10) – Concarneau (1) : Un test grandeur nature face au leader

Une semaine après son match nul face à la lanterne rouge Sedan (1-1), le Paris FC accueille cette fois-ci Concarneau, leader du National. Invaincus depuis 4 rencontres, les Parisiens tenteront de prolonger cette série face à cet étonnant promu. Pour Reginald Ray, ce match peut constituer un tournant dans la saison du club parisien : « Après un match nul face à Sedan, on veut bien terminer cette série de trois matchs pour savoir sur quel objectif on se projettera pour la suite ».

Créteil (11) – Dunkerque: Créteil veut confirmer

Au sortir d’un bon match nul à Béziers (1-1), Stéphane Le Mignan et ses joueurs abordent la réception de  Dunkerque avec la volonté de bonifier ce bon résultat. Avec deux points d’avance sur la zone rouge, les Cristoliens devront s’imposer s’ils veulent se donner un peu d’air. Face à eux, ils retrouveront une équipe des Hauts-de-France en perdition, qui restent sur quatre revers de rang.  Pour cette occasion, le club francilien pourrait compter sur ces nouvelles recrues César Zeoula (Laval) et Hassane Kamara (Reims).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles