Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J10) – Créteil veut confirmer, le PFC veut rebondir

Foot – National (J10) – Créteil veut confirmer, le PFC veut rebondir

Par le 14 octobre 2016 à 10h42
Mots clés : , , , , ,

Après un intermède Coupe de France, Cristoliens et Parisiens retrouvent les joutes du championnat National à l’occasion de la 10ème journée. Présentation.

Les Herbiers (15) – Créteil (9): Pour confirmer l’embellie

Invaincus depuis 5 rencontres, les Cristoliens se déplacent en Vendée avec l’objectif de prolonger cette belle série face aux Herbiers. En ménageant une grande partie de ces cadres lors du match de Coupe de France de la semaine dernière, Laurent Fournier pourra compter sur la fraicheur de ces joueurs pour réaliser un bon résultat qui permettrait à son équipe de se rapprocher encore un peu plus du haut de tableau. Néanmoins, les Val-de-Marnais devront se méfier de leur adversaire qui malgré leur place de relégable reste sur un succès probant à l’extérieur face au CA Bastia.

Epinal (16) – Paris FC (13) : L’heure du réveil pour le PFC

13ème au classement, le Paris FC est pour le moment loin de ses ambitions de début de saison, la faute a une attaque en berne (5 buts, plus mauvaise attaque du championnat). En déplacement à Épinal, les attaquants Parisiens devront régler la mire pour tenter de décrocher une victoire qui relancerait leur équipe après un mois de disette. La tache ne sera pas si simple face à des Spinaliens qui ont décroché leur premier succès de la saison lors de la précédente journée à Sedan et qui entendront confirmer à domicile.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles