Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J5) – Fleury 91 freiné, Poissy humilié

Foot – National 2 (J5) – Fleury 91 freiné, Poissy humilié

Par le 10 septembre 2017 à 13h45
Mots clés : , , , , , , , , , , , , ,

 Retour sur les résultats du week-end.

Poule B

La réserve du Paris Saint-Germain n’y arrive décidément pas. Les hommes de François Rodrigues ont connu une petite déconvenue contre Jura Sud, équipe à priori à la portée des Parisiens. Rapidement réduits à 10 à la suite de l’expulsion de Guibert (14e), les titis parisiens ont passé la rencontre à courir après le score. Epaillard (27e) et El Khoumisti (45e) ont répondu aux deux buts des locaux en première période par Gache (11e sur pénalty) puis Angani Kayiba (29e). Le but libérateur viendra de l’attaquant Dia (3-2, 52e) qui occultera dans le même temps les chances de victoire du PSG. Comptant seulement une victoire et un nul après cinq journées, le club de la capitale est déjà dans le rouge.

Poule C

Premier accroc pour Fleury 91 ! Pour la première fois de la saison, les joueurs de Bernard Bouger ont concédé le nul 1-1 à Sainte-Geneviève. Après l’ouverture du score par l’intermédiaire de Koné (0-1, 2e), Correa a permis aux locaux d’accrocher un point précieux (1-1, 70e). La bonne opération du jour est à mettre au profit des Lusitanos de Saint-Maur. Devant son public, Diaz et Kisley ont permis aux Lusitaniens de remporter leur première victoire de la saison contre Bastia Borgo (2-1). Drancy a également réalisé une belle performance en s’imposant sur le terrain lensois sur le score de 2-1. Le gros résultat du week-end est à mettre au compte de Sedan…malheureusement pour Poissy. Le club des Yvelines a connu une véritable déroute dans les Ardennes en s’inclinant lourdement sur le score de 6-0!  Sur la pelouse du Stade de Reims, Viry-Châtillon a joué quarante-cinq minutes… avant qu’une bagarre générale n’éclate. L’arbitre de la rencontre a ensuite décidé de ne pas reprendre le match, estimant que la sécurité n’était pas suffisante pour que la deuxième mi-temps se déroule dans l’esprit du jeu.

 

Poule D

Belle victoire pour l’AC Boulogne-Billancourt. La réception de Saint-Pryvé Saint-Hilaire n’a pas posé grand souci aux protégés de Gregory Benarib. Les locaux s’imposent sur le score fleuve (4-1). Grâce à cette victoire, l’ACBB s’extirpe du bas du classement et remonte à la 8e place. De son côté, Mantes a décroché un bon match nul à Limoges. Mené par deux fois au score, le FC Mantois a tenu le choc (2-2).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles