Groupe B
La réserve du Paris Saint-Germain fait du surplace. Face à Monts d’Or Azergues, le club de la capitale a certes gardé sa cage inviolée mais n’a pas non plus réussi à trouver la faille. Le score final nul et vierge n’arrange aucune des deux équipes qui comptent quatre points au compteur.
Groupe C
Qui arrêtera Fleury 91 ? Pas Furiani c’est un fait. Recevant les Corses, Fleury a récolté une quatrième victoire de suite et s’envole seul en tête du groupe (2-1). Dans le même temps, Viry-Châtillon n’a pas tremblé face à la lanterne rouge Croix. Leur victoire 2-1 les fait remonter à la quatrième place. Drancy a accroché le match nul contre la réserve du Stade de Reims (1-1) pendant que Poissy a raté le coche face à Sainte-Geneviève. Après avoir manqué un pénalty (82e), le club yvelinois a été puni en fin de match par Sainte-Geneviève. Enfin, les Lusitanos de Saint-Maur n’ont rien pu faire à Beauvais. Auteur d’une entame de match catastrophique en encaissant trois buts en seulement vingt minutes, le club francilien est toujours à la recherche d’un premier succès.
Groupe D
Dur week-end pour les clubs franciliens du groupe D. L’ACBB se fait surprendre à Granville à la suite d’un but de Blondel à 38e minute. L’AC Boulogne-Billancourt concède la deuxième défaite de suite. Douzième après quatre journées, l’ACBB devra réagir devant son public la semaine prochaine contre Saint-Pryvé-St-Hilaire. Le FC Mantois 78 n’arrive toujours pas à gagner. À domicile contre une équipe de Romorantin en grande forme, Mantes a d’abord ouvert le score avant de s’écrouler et d’encaisser quatre buts (1-4).