Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – N2 (J30) – Drancy n’est pas meilleur premier, l’ACBB humilié à Chartres

Foot – N2 (J30) – Drancy n’est pas meilleur premier, l’ACBB humilié à Chartres

Par le 20 mai 2018 à 11h37
Mots clés : , , , , , , , ,

La dernière journée de National 2 a livré son verdict. Drancy, qui pouvait glaner le titre de meilleur premier de groupe, a vu Le Mans lui ravir cet honneur. Les autres clubs franciliens, qui n’avaient plus grand chose à jouer, ont obtenu des résultats contrastés. 

Au terme d’une excellente saison, Drancy, leader de sa poule et donc assuré de la montée en National 1, pouvait samedi finir meilleur premier de groupe. Pour cela, la victoire à domicile face à Beauvais était fondamentale. Mais les hommes de Malik Hebbar n’ont pas réussi à l’emporter contre les Picards (0-0) tandis que Le Mans gagnait contre Lorient dans le groupe D. Avec 60 points contre 59 pour Drancy, le club sarthois empoche donc le titre symbolique de meilleur premier de groupe. 

Dans la poule B, le PSG a fait match nul 1-1 contre Saint-Louis/Neuweg et obtient la huitième place. Dans le groupe C, le duel au sommet entre Sedan et Sainte-Geneviève a tourné à l’avantage des Ardennais (2-1). Les Essonniens perdent leur place de dauphin, qui revient à leur adversaire du soir. Saint-Maur Lusitanos s’est incliné à Arras (3-1) et termine en sixième position. Dans le même groupe, Poissy a gagné contre Reims (1-0) et Fleury l’a emporté contre Croix (3-1). Enfin, Viry-Châtillon, déjà relégué, a refusé le déplacement sur la pelouse de Bastia-Borgo. 

Dans la poule D, le Mantois FC a été tenu en échec à l’extérieur par Saint-Pryvé-Saint-Hilaire et termine dixième. L’AC Boulogne-Billancourt, treizième mais assuré du maintien avant le match, a vécu un véritable cauchemar sur la pelouse de Chartres (6-1). 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles